La tresse de côté

Publié le

Une youtubeuse française a réaliser ce tutorial simple pour faire la fameuse tresse de côté portée par Katniss Everdeen.

 

Pour rappel, voici son aspect dans le film :
 

La tresse de côté
La tresse de côté

Si vous connaissez l'héroïne de la trilogie Hunger Games, vous connaissez certainement sa tresse devenue mythique. J'espère que ça vous plaira.
Pour apprendre à vous faire une tresse africaine ou une tresse africaine inversée, cliquez ici :
https://www.youtube.com/watch?v=fSBLL...
et pour voir toutes mes vidéos coiffure, c'est là :
http://www.youtube.com/playlist?list=...

et dans cette vidéo, je porte le vernis 39 de 2B, la vidéo du maquillage sera mise en ligne la semaine prochaine;

Si ça vous dit qu'on se retrouve sur Instagram, mon pseudo est bcommeblush.
Passez une bonne journée!!

Descriptif de la vidéo

J'espère que ce tutorial vous aura aider, et si vous la réalisez, n'hésitez pas à venir partager votre oeuvre sur notre Facebook et notre Twitter.

Commenter cet article